Après avoir fait mes études de graphisme à l'Epsaa, je sors avec le diplôme de concepteur-graphiste en 2002.
Je passe ensuite quelques mois sur l'île de La Réunion, où je travaille pour 2 agences de communication visuelle: Interimages et McCann.
De retour à Paris avec plein d'images dans la tête, je décide d'illustrer un conte écrit par un célèbre auteur de La Réunion, Daniel Vaxelaire. Le livre est édité par les éditions Orphie en 2005. La même année, je reçois le prix du public à l'occasion de la Foire de l'Odéon à Paris.
En 2006 paraît « Lilou au cirque », une expérience d'auto-édition passionante et enrichissante.
Les Editions Orphie font également appel à moi pour illustrer « L'aventure de Belle et Ecaille Bleue » ainsi que plusieurs coloriages.

Collage de tissus, papiers ou ficelle sont à la base de mes illustrations, que je retravaille à l'acrylique. Après impression, la matière ressort de manière surprenante. Le relief paraît réel, les lecteurs ont envie de toucher les images.

En 2007, je pars en Nouvelle Calédonie, où je travaille comme graphiste en free lance. C'est l'occasion de me perfectionner dans les techniques d'infographie.
Je suis rentrée en 2009 et habite maintenant en Valais, près de Martigny. Je cherche de nouveaux projets de graphisme sous contrat ou en free lance.